Parc national du Mont-Tremblant


Laurentides >> Coeur des Laurentides >> Parc national du Mont-Tremblant

Parc national du Mont-Tremblant

Ouvert à l'année

Votre pays de nature!

Découvrez le plus grand parc national du Québec, un joyau de la nature situé en plein coeur des régions des Laurentides et de Lanaudière. Ponctué de 400 lacs, de six rivières, de plusieurs ruisseaux et des montagnes arrondies de la chaîne des Laurentides, le paysage dense et feuillu vous éblouira. Il est de plus possible d'y observer une faune diversifiée. Peut-être y croiserez-vous un cerf au tournant d'un sentier ou un castor au détour d'une rivière! Ce parc est également un paradis pour les amateurs d'oiseaux : plus de 198 espèces y ont élu domicile.

Été comme hiver, venez y pratiquer vos activités favorites : randonnée pédestre, canot, baignade, camping et canot-camping, pêche, vélo, ski de fond, ski nordique (longue randonnée) ou randonnée pédestre d'hiver. Plusieurs programmes de découverte sont offerts et les thèmes changent au gré des saisons. Pour des séjours inoubliables, détendez-vous dans l'un de nos chalets, refuges ou profitez des emplacements de camping qui offrent diverses possibilités selon les saisons.

Parc national du Mont-Tremblant

Le parc se situe à 140 km au nord de Montréal, dans les régions des Laurentides et de Lanaudière.
Poste d'accueil de la Diable: Vous accédez au poste d'accueil à partir de l'autoroute 15 et route 117, sortie Saint-Faustin-Lac Carré en direction de Lac-Supérieur.
Lac-Supérieur
Québec, Canada

Téléphone : 819-688-2281
Télécopieur : 819-688-6369





English

Parc national du Mont-Tremblant


Région des Laurentides

Page Facebook de Global Réservation

Tourisme Québec Parc national du Mont-Tremblant